créer un processus pour ouvrir l'url de certains mail
10 messages
• Page 1 sur 1
|
Hello, est il possible de créer un processus qui m'ouvrirai l'url automatiquement lors de la réception de certain mail?
/ www.idéa-photo.com / photographies et illustrations libres de droits à prix démocratique.
/ www.slb-web.be / mon blog perso, découverte d'applications iPad, photographies et plus encore... |
|
|
Heu pas certain de comprendre la question... tu reçois des email avec des URL dedans et tu veux qu'ils soient ouverts automatiquement dès réception du mail?
|
|
|
tout a fait,
un exemple, je suis abonné a des discussion sur forum et le mail de notification du nouveau message contient l'url de celui-ci. Je voudrai qu'il m'ouvre la page direct en arrière plan (si possible l'arrière plan). / www.idéa-photo.com / photographies et illustrations libres de droits à prix démocratique.
/ www.slb-web.be / mon blog perso, découverte d'applications iPad, photographies et plus encore... |
|
|
En tappant un Applescript dans tes regles de tri dans Mail ca marche pas?
Plus je connais de gens, plus j'aime les animaux..http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/29343f2313372102d440f292ab8fed3cc06dcd8b_m.gif
|
|
J'imagine que c'est la seul solution, mais je ne connais pas le language apple script
/ www.idéa-photo.com / photographies et illustrations libres de droits à prix démocratique.
|
|
iScript.fr : la programmation AppleScript facile, en franais sur Mac OS X
Je te conseille ce site pour apprendre les bases. C'est toujours utile et bien pratique. De plus le site est super bien foutu. ;) Plus je connais de gens, plus j'aime les animaux..http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/29343f2313372102d440f292ab8fed3cc06dcd8b_m.gif
|
|
|
Par manque de temps et de connaissance je ne suis toujours pas parvenu a faire ce que je voulais avec MAIL :s je pense que c'est tout simplement pas possible a faire..
|
|
Ca doit l'être, mais j'imagine que lire des tutoriels en franais n'est pas chose aisée, vu que je ne connais pas cette langue.
![]() Ca doit être faisable, reste à comprendre l'Apple Script et s'éclater avec. Et à mon avis, tu dois pas être le premier à demander ce genre de chose même si ça parait quelque peu exotique, il faut l'avouer. :$ |
|
|
Je suis fainéant pour cliquer sur un bouton qui m'ouvre une page alors imagine apprendre le language rien que pour faire 1 script..
Zilog tu gères dans le domaine? Ca te prendrai du temps de me faire ce truc? / www.idéa-photo.com / photographies et illustrations libres de droits à prix démocratique.
|
|
Houla non. C'est loin tout ca...
Par contre j'ai trouve ceci : Applescript - open url from email? [Archive] - The macosxhints Forums Ca pourrait p-e t'aider. Plus je connais de gens, plus j'aime les animaux..http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/29343f2313372102d440f292ab8fed3cc06dcd8b_m.gif
|
|
10 messages
• Page 1 sur 1