Ma question est brève: comment mettre adium en français :-s
D'avance merci
adium
12 messages
• Page 1 sur 1
|
post(s) : 351
Inscrit le : 14 Fév 2007, 00:01 Localisation : Liège, Belgique |
En le téléchargeant ici, tu ne l'as pas en français ? -> http://adium.aybee.net
|
|
non marche pas (je crois que c'est parceque mon mac est en anglais) mince lors
Si vous avez un solution ? |
|
|
Beaucoup d'entre vous le connaisse mais bon je le mets quand même
Adium Xtras est un site o? on trouve des plugins, icones pour le dock, emoticons, icones de statut, thèmes,... pour Adium |
|
|
bah tu mets ton mac en français tout simplement
[color="DeepSkyBlue"] preferences système => international => langues [/color]et puis tu choisis la langue française en premier dans la liste, tu fermes ta session et tu la redémarres. T'auras Mac OS X en Français et Adium aussi. |
|
|
Wai mais si il veut garder OSX en anglais :p
Plus je connais de gens, plus j'aime les animaux..http://img.ffffound.com/static-data/assets/6/29343f2313372102d440f292ab8fed3cc06dcd8b_m.gif
|
|
C'est possible ça? Et sinon, tu peux tenter ceci (jamais essayé donc backupe Adium avant! Et il faudra faire la manipulation à chaque mise à jour d'Adium.)
|
|
|
Y'aurait-il moyen d'avoir quelques screens d'adium de la dernière version (1.0.1 si j'me trompe pas) de la fenêtre principale, pendant une conversation et lors de l'ouverture (o? l'on doit entrer login + mdp) Parce que sur Internet j'arrive pas à voir de quelle version il s'agit et pas de screen de l'ouverture.
Si possible avec le skin par défaut (oui je suis difficile )Merci
InSiDe
|
|
|
Personne pour me faire quelques petits screens ? :chaud:
InSiDe
|
|
|
A mon avis comme on est beaucoup avec un Adium moddé, ça sera peut-être dur.
Il faut savoir que t'as pas vraiment de splash au lancement du programme. Mais pourquoi tu parles de ta version d'Adium, tu as fini par acheter le Mac ? |
|
|
Non du tout, mais j'aimerais voir à quoi il ressemble, j'anticipe :mmh:
En fait, c'est pour savoir si on ne perd pas ses repaires en passant de WLM à Adium. InSiDe
|
|
|
post(s) : 351
Inscrit le : 14 Fév 2007, 00:01 Localisation : Liège, Belgique |
Il y a beaucoup plus simple, vous trouverez la solution ici à la fin de l'article.
|
12 messages
• Page 1 sur 1
Retour vers Applications tierces parties