Un mois de novembre assez pauvre mais avec tout de même quelques oeuvres de qualités!
Cette chronique rassemblera pour vous, chaque mois, 10 icônes ou packs d'icônes choisies pamis ce qui s'est créé durant le même mois sur le web. Le but est d'ainsi vous faire découvrir des icônes et de vous faire une petite sélection, une chronique destinée aux amateurs.
[titre2]Le défilé[/titre2]
Cliquez sur l'image pour afficher le lien. Notez que les numéros sont seulement là à titre indicatif, ce n'est pas un classement mais une sélection.
[SIZE="4"]1. Thomas, Guyman, Daftpunks.[/SIZE] de Tsukasa-Tux

Ces icônes ont été reprises pour en faire deux icônes Adium.

Thomas and Guyman for Adium de chaodman.

[SIZE="4"]2. Pack Webmaster[/SIZE] de slb
Ah ben oui c'est bien notre bon slb qui en est l'auteur.

[SIZE="4"]3. Transmission[/SIZE] de Emanuel Sá
Pour ceux qui n'aiment pas l'icône actuelle de Transmission, en voici une qui lui est destinée.

[SIZE="4"]4. Frenzic System[/SIZE] de Louie Mantia
Comme toujours, de l'excellent boulot de la part de Mantia.
Un pack d'icônes basées sur le tout nouveau jeu pour iPhone et iPod Touch, Frenzic, un jeu puzzle superbe et ingénieux.

[SIZE="4"]5. Database[/SIZE] de barrymieny

[SIZE="4"]6. Sonicum[/SIZE] de GoSco

[SIZE="4"]7. Lätt[/SIZE] de Rick Patrick

[SIZE="4"]8. WRMZ[/SIZE] de Enkera-2005

[SIZE="4"]9. SHINE 2[/SIZE] de Thvg

[SIZE="4"]10. Reanguard[/SIZE] de ieub
Troisième et dernière version du pack d'icônes Vanguard.

[titre2]Bonus[/titre2]
Toujours dans l'optique faîtes vos icônes vous-mêmes (je vais finir par changer le nom de la section Bonus moi).
Voici un Finder vous permettant de le modifier à votre guise sous Photoshop toujours, et en HD en prime 1024x1024 pixels.

[titre2]Le portfolio du mois[/titre2]
Chronicon ce n'est pas seulement un recueil des meilleures icônes, c'est aussi l'occasion de découvrir chaque mois un nouvel artiste infographiste. Chaque mois je vous donnerai donc l'occasion de visiter le site d'un infographiste où vous pourrez admirer ses oeuvres et bien sûr ses icônes.
Ce mois-ci, visitez Kevin Andersson.
[titre2]Soumission[/titre2]
Si vous trouvez une icône qui selon vous mérite d'apparaitre dans la sélection du mois en cours, n'hésitez pas à m'envoyer le lien par mail. De même, si vous êtes vous même un infographiste et voulez me proposer votre propre site pour la sélection du portfolio du mois, envoyez moi un mail sur [email="vivian@be-mac.be"]vivian@be-mac.be[/email].