FAQ

Mon MBP i5 mets plus de 5min pour démarrer!

Les Mac, portables et de bureau.
post(s) : 46
PostPublié: 15 Avr 2012, 19:28
Bonjour à tous,

Depuis mercredi dernier, je possède le tout dernier MBP 13" acheté chez CAMI. J'ai fait peu de temps après la configuration de la machine (donc premier démarrage) j'ai un peu profité de la bête mais je ne suis pas restée longtemps. Juste le temps d'aller sur le web...

Ensuite hier pour la première fois depuis l'autre démarrage, à ma grande surprise je constate que mon MBP met une PLOMBE pour démarrer! Et je vous assure il met facilement 5 minutes si pas plus !

Je pense qu'il y a sérieusement un problème parce que même mon iMac 24" vieux de 2008 avec un C2D met à peine quelques secondes pour s'allumer...

Est-ce que quelqu'un a déjà connu ce problème ? Qu'est-ce que je peux faire ?

Je pensais passer mercredi au magasin avec mon ordi et leur montrer la lenteur du démarrage... Mais je ne veux pas qu'il soit envoyer au SAV Je suis certaine de pouvoir après attendre un mois avant de le récupérer :'-(
post(s) : 46
PostPublié: 17 Avr 2012, 21:08
Je suis passé au magasin où j'ai acheté mon MBP et c'est arrangé. En fait il y avait un problème avec le hardware, il fallait faire la réparation dans l'utilitaire de disque en démarrant sur le recovery et en réinstallant l'OS.

Si un jour quelqu'un d'autre a le même souci, pensez-y ;-)

Retour vers Mac